Pokémon Square

Forum d'échange de pokémon Diamant/Perle
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Help Bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cislaaa
Badge Foudre
Badge Foudre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Localisation : Johto...
Emploi/loisirs : Euh...
Humeur : Ah ok...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Help Bonheur   Ven 10 Oct - 17:46

Voila je veux rendre mon poke heureux (evoli) mais je ne suis pas capable

je lui ai donné des poffins comme il aime jusquace qu'il peux plus manger (ah okay l'inculte)

je lui ai fait des massage lorsqu'il equipai grelot zen, je change le jour et je peux pas en faire d'autre ( ...)

Donc voila je recherche de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Help Bonheur   Ven 10 Oct - 22:03

Ben, tu vas dans la société rubans, tu as un massage par jour, pareil a voilaroc, un massage, ensuite a rivamar dans une maison en haut a droite, ta une femme qui te donne un ruban si tu lui dit un mot qui va avec ce qu'elle a dit ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Help Bonheur   Ven 10 Oct - 22:07

je peux te le faire evoluer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cislaaa
Badge Foudre
Badge Foudre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Localisation : Johto...
Emploi/loisirs : Euh...
Humeur : Ah ok...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Help Bonheur   Ven 10 Oct - 22:21

Ok...

Ercu mais sa va porendre cb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 25
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Help Bonheur   Ven 10 Oct - 22:31

c pas sa depend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lex2904
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 24
Emploi/loisirs : mon CA: alex,494075781337
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Help Bonheur   Dim 12 Oct - 11:07

ya pas mieux que de faire 10000 pas et apres il t'aimera c'est sur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help Bonheur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau bleu du bonheur
» Marvin Gaye l'impossible quête du bonheur (*)
» [Périodique] Mon Bonheur
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» Nouvelle : Le bonheur est dans l'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Square :: LA BUVETTE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: