Pokémon Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Square

Forum d'échange de pokémon Diamant/Perle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [fic] Les auras jumelles

Aller en bas 
+3
anthony68
pikapikapika
Paash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
anthony68


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 27
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

alors ???
Ah oui c'ets vrai, décalage horaires !
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

dsl hier je fillai pas trop mais elle va etre la se soir promis jurer cracher lol
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:09

Chapitre 4:La découverte et l'aventure


Paash: Alors professeur, quelle sorte de Pokémon ses.
Professeur Sorbier : Ce sont des Riolu. Je ne sais pas grand chose de ces Pokémon, mais je peux vous dire que ce sont d'excellents Pokémon de combat.
Paash : Quoi, ces petites créatures?
Phoenix : Moi aussi je ne trouve pas que se sont des créatures de combat, ils sont si petits et trop mignons.
Professeur Sorbier : C’est normal ; ils viennent de sortir de leurs œufs. Vous savez, avec ces nouveaux Pokémon vous pourriez partir à l'aventure.
Phoenix : Ouais, ça serait génial.
Paash: Ouais, ta raison.
Professeur Sorbier : Vous devriez appeler votre mère pour lui dire, j'ai un téléphone la bas.
Paash : Merci.


Ils discutèrent ensemble en allant téléphoner a leur mère.

Phoenix : J'espère quelle va dire oui.
Paash : Oui moi aussi.


Ils téléphonèrent a leur mère et elle accepta qu’ils partent à l'aventure.


Professeur sorbier : Tenez prenez ces Pokédex avec vous, il contienne des informations sur tout les Pokémon, et aussi ce guide, il contient des informations sur toute les régions, de leurs villes et de leurs arènes Pokémon.
Phoenix : D'accord et merci



Et ses ainsi qu'ils partirent vers la première ville, la ville de Féli-cité.


Mais avant, il fallait qu'ils traversent un petit bois pas très grand.

Avant de partir ils avaient vérifié quelle genre d'attaque les deux Riolu pouvaient bien faire, et ils apprirent qu’ils pouvaient utiliser d’instinct la vive-attaque.

Ils prirent soin d'aller acheter des poké balles, si jamais ils voudraient capturer de nouveaux Pokémons.

Et ses ainsi qu’ils partirent dans le petit bois.



Paash : Tu crois vraiment qu’ils seraient capables de faire un combat?
Phoenix : Non mais je fais confiance un professeur, si il dit qu’ils peuvent se battre, ils peuvent se battre.
Paash : Ouais t’as raison.


En arrivant devant le bois, ils aperçurent une silhouette à l’entrée qui semblait les attendre.


????? : Alors, je vois qu'ils ont éclos.
Phoenix : Riley?
Riley : Oui c’est bien moi, et je vois que ces Riolu on l'air très heureux, dit-il en regardant les deux Pokémon qui s’amusaient.
Paash : On a dû attendre longtemps avant qu’ils n’éclosent.
Riley : C’est normal, les oeufs n'éclosent pas en une semaine.
Phoenix : Mais pourquoi êtes-vous revenu?
Riley : Simplement pour vous dire de leur faire confiance, ils sont peut-être petits mais ils ont du caractère et ils savent se battre.
Paash : J'espère qu'ils n’ont pas trop de caractère quand même.
Riley : Ha ha ha… mais non, tu verras, occupez-vous en bien et ils vous obéiront, pour vous l'aventure commence, alors bonne chance.


Il se retourna et s’enfonça dans les bois.
Les deux frères voulurent le suivre, mais une fois la frontière de la forêt franchie, c’était comme s’il avait disparu.
Ils ne marchèrent que quelques minutes, puis ils entendirent quelque chose.
Tout à coup, un Pokémon surgit de derrière un arbre.
Il avait l’air de vouloir se battre. Le combat allait commencer.



Et une photo d'un riolu
http://img204.imageshack.us/my.php?image=hgtytryvg8.png
Revenir en haut Aller en bas
angelmysthic
Admin
angelmysthic


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 35
Localisation : ligny en barrois
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : tjs de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:20

L'histoire est bien, dommage pour les fautes qui font dresser les cheveux sur le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:20

Fautes? Quelles fautes?

...Aaah ok. J'en ai manqué quelques-unes au début... [fic] Les auras jumelles - Page 2 950458
Ok, allez-y, mettez-moi à mort. Je l'ai bien mérité. Crying or Very sad

Aïe... "Moi aussi je ne trouve pas"... ça aurait dû être "Moi non plus je ne trouve pas"!!!

Mais je l'ai corrigé un peu à la hâte parce qu'il était assez tard et que je me faisais mettre la pression par mon co-écrivain.
J'essaierai de mon mieux pour que ça ne se reproduise pas. [fic] Les auras jumelles - Page 2 950458
Revenir en haut Aller en bas
angelmysthic
Admin
angelmysthic


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 35
Localisation : ligny en barrois
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : tjs de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:03

une des pires que j'ai vu c'est celle la : Paash: Alors professeur, quelle sorte de Pokémon ses.
Revenir en haut Aller en bas
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
anthony68


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 27
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:27

oui sa me frappé aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Lol... "sa" t'a frappé?
Tu ne veux pas dire "ça" m'a frappé?

Pourtant je croyais avoir tout corrigé. Quelle honte. [fic] Les auras jumelles - Page 2 950458
Faute de formulation mêlée à faute d'usage. Flagrant comme un Onix dans une horde d'Étourmis. Et je l'ai manquée.

Bon, les 2 prochains chapitres sont pour moi, il ne devrait pas avoir autant de fautes. [fic] Les auras jumelles - Page 2 418967
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:50

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:11

Désolé, j'ai tendance à être direct quand je suis sur l'ordinateur. silent

Bon, en tout cas. Voici la suite :

Chapitre 5 : Nominations

Le Pokémon dévisageait le petit groupe avec un regard menaçant. Sans doute avaient-ils pénétré dans son territoire. Paash prit son Pokédex pour l’analyser, ce qui révéla qu’il s’agissait d’un Lixy. Les Riolu semblaient effrayés, mais étaient prêts à obéir à leurs maîtres. Au moment où Phoenix allait ordonner à son Riolu d’attaquer, un autre Lixy apparut de derrière un arbre.

Phoenix : Je prends celui de droite.

Paash : Ok.

Le combat commença avec une Vive-Attaque du Riolu de Phoenix. Le Lixy reçut le coup de plein fouet, mais se reprit en chargeant sur son assaillant, qui tomba à la renverse, n’étant pas préparé à encaisser le coup. Il se releva rapidement mais n’eut pas le temps d’esquiver une deuxième attaque du Lixy. Cette fois, il ne tomba pas, et répliqua une nouvelle fois avec une Vive-Attaque, arriva à esquiver une autre charge, et donna un coup puissant au Lixy, ce qui finit de l’achever.

De son côté, Paash avait lui aussi vaincu le Lixy qu’il combattait. Son Riolu avait l’air d’avoir pris quelques coups. Le Lixy vaincu arriva à accumuler assez d’énergie pour réussir à s’enfuir.

Paash : Le professeur Sorbier avait raison. Ce sont d’excellents combattants.

Phoenix : S’ils sont aussi forts seulement quelques heures après leur naissance, imagine quand ils seront plus grands!

Ils s’apprêtaient à continuer leur chemin quand Phoenix songea à quelque chose.

Phoenix : Attends un peu… je vais tenter ma chance.

Il sortit une Poké balle de sa poche et la lança en direction d’un des Lixy. La balle s’ouvrit au contact du Pokémon, qui s’évapora à l’intérieur, et se referma aussitôt. En touchant le sol, la balle remua pendant un instant, durant lequel Phoenix retint son souffle et croisa les doigts. Finalement, elle s’immobilisa, signe que le Pokémon à l’intérieur avait arrêté de lutter pour sortir. Phoenix s’avança pour reprendre la Poké balle contenant le Lixy, un sourire aux lèvres, et la mit à sa ceinture. Paash avait l’air déçu. Il regardait dans la direction par laquelle l’autre Lixy s’était enfui.

Paash : Dommage, j’aurais bien voulu l’attraper.

Phoenix : Ce n’est pas grave, tu auras d’autres chances.
Ils poursuivirent leur route, mais après quelques minutes, Paash réalisa quelque chose.

Paash : On n’a pas encore donné de noms à nos Riolu. Il faudrait qu’on le fasse, pour pouvoir les différencier.

Phoenix : C’est vrai. Je vais appeler le mien Sarosenth.

Paash : Et le mien s’appellera Miru.

Chacun regarda son Riolu, attendant un signe d’approbation. Ils semblaient apprécier leurs nouveaux noms.
Au loin, une faible lueur scintillait à travers la pénombre du bois. C’était la sortie. Les dresseurs et leurs Pokémons se hâtèrent pour y arriver le plus vite possible. En sortant, ils purent apercevoir la ville de Féli-Cité, mais ils n’y étaient pas encore. Le soleil couchant teintait le ciel d’une couleur orange qui se dégradait au bleu vers le haut.

Phoenix : On n’arrivera pas à Féli-Cité avant demain. On ferait mieux de camper ici pour la nuit.

Le temps qu’ils aient établi un campement, le soleil était couché, et quelques étoiles brillaient faiblement dans le ciel sombre. Demain serait une grosse journée, ils en avaient le pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
anthony68


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 27
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

bravo Super chapitre ! bravo
Mais je trouve que les noms donnés sont un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:59

C'est les noms qu'on a donné à nos Lucario respectifs, erculeon et moi.

Petit détail, parce que souvent c'est pas évident si on sait pas, Miru ne se prononce pas mi-ru, mais bien mi-rou. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:04

et sarosenth c sarosènnt


(je voulai dire que le o se pronnonce comme rat mais pour les francai c pas pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:07

Aah j'étais certain que le O se prononçait comme ô, plutôt que comme â.
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:16

Bon... après un (très gros) retard, voici le prochain chapitre.

Chapitre 6 : Féli-Cité

Le lendemain matin, un bruit près de la tente de Paash le fit se réveiller en sursaut. Quelque chose tapait sur la toile de la tente. Il réveilla Miru, au cas où il s’agirait d’un Pokémon dangereux, et sortit. En émergeant dans la lumière matinale, il se couvrit les yeux, aveuglé par le soleil. Il se dirigea vers la source du bruit, prudemment, et découvrit qu’il s’agissait d’un Mustaboué. Il avait l’air affamé, et il voulait sûrement se faufiler dans la tente pour trouver de quoi se nourrir, mais étant arrivé du mauvais côté de la tente, il n’avait pas pu trouver d’ouverture. En voyant le dresseur et son Pokémon arriver, le petit Mustaboué se figea. Il les dévisagea pendant quelques secondes, évaluant s’il courait un quelconque danger. Il n’eut pas l’air d’en détecter, puisqu’il continua à tâter la tente, à la recherche de la fermeture éclair.

Paash : (Je vais essayer de l’attraper… Mais si je lance une Poké balle immédiatement, je ne pense pas qu’il se laissera faire.)

Paash revint dans la tente, prit un morceau de nourriture, et ressortit pour le présenter au Mustaboué, qui hésita un instant avant de s’en emparer, puis s’enfuit. Le dresseur se lança à sa poursuite, une Poké balle à la main, suivi de Miru. Il lança la balle de toutes ses forces en direction du fuyard, qui, une fois touché, entra à l’intérieur sous la forme d’une lumière blanche. Paash s’approcha de la balle au sol, qui bougeait d’un bord et de l’autre avec vigueur. Finalement, le Pokémon qui était confiné à l’intérieur réussit à en sortir. Il voulut poursuivre sa fuite, mais Paash ordonna à Miru de l’arrêter avec une Vive-Attaque, qui fit s’évanouir le Mustaboué autant par la force de l’impact que par le manque de résistance dû à la faim.

Paash ramassa la Poké balle, mais remarqua qu’elle était brisée. En essayant de sortir, le Mustaboué avait dû la mettre hors service. Il en prit une autre qu’il lança sur le Pokémon évanoui. Cette fois, elle ne remua presque pas avant de s’immobiliser. Il retourna vers sa tente, et une fois arrivé, il remarqua que Phoenix et Sarosenth étaient eux aussi debout. Son frère avait l’air fâché qu’il soit parti, mais soulagé qu’il soit revenu.

Phoenix : Où étais-tu passé?

Paash : J’ai été réveillé par un Mustaboué qui voulait se faufiler dans ma tente.

Il lui montra la Poké balle qui contenait le nouveau membre de son équipe.

Phoenix : Bon, maintenant que tu es là, on pourra continuer notre route vers Féli-Cité.

Ils plièrent bagage, puis partirent. Le reste du voyage se fit sans encombre, et ils arrivèrent rapidement à destination : Féli-Cité. Ils furent impressionnés par la grandeur de cette ville, bien plus vaste que leur ville natale. Ils n’osaient pas se séparer, de peur de se perdre dans le dédale de rues et de bâtiments.

Les deux frères trouvèrent le centre Pokémon après quelques minutes de recherche, et y soignèrent leurs Pokémons. En ressortant, ils virent un attroupement rassemblé en cercle. La chose à laquelle ils prêtaient attention se trouvait probablement au milieu. Ils s’approchèrent, et virent qu’il s’agissait d’un combat Pokémon entre deux dresseurs. L’un des dresseurs, celui qui semblait être en train de gagner, à en croire son assurance, commandait un Ouisticram, qui retenait l’Étourmi de son adversaire en place, le petit Pokémon oiseau se débattant furieusement pour s’échapper. Le dresseur qui menait ordonna à son Ouisticram d’achever l’Étourmi avec une attaque Braise. Le Pokémon vaincu retourna dans sa Poké balle par un rayon rouge activé par son maître. La tête baissée, son dresseur se retourna et s’en alla. L’autre resta au centre avec son Ouisticram en demandant un autre défi à la foule.

Dresseur : Allez, qui est le prochain? Est-ce que j’aurais affronté tous les dresseurs de cette ville?

En regardant dans la foule, il vit Paash et Phoenix, avec leurs Riolus.

Dresseur : Viens ici, toi! Je te lance un défi. Ton Riolu contre mon Ouisticram.

Ils ne savaient pas trop lequel des deux était concerné.

Paash : Lui ou moi?

Dresseur : L’un de vous deux, ça ne me dérange pas. Je vais vous affronter tous les deux de toute façon.

Phoenix s’avança avant que son frère ne le fasse. Sarosenth se posta timidement entre lui et le Ouisticram, mais un regard vers Phoenix lui fit reprendre de l’assurance. Il se mit en position de combat, attendant que son adversaire attaque le premier. Apparemment, il attendait aussi une première attaque. Ils se dévisageaient, cherchant un moyen d’attaquer le premier sans craindre de riposte. Le combat n’était même pas encore commencé, pourtant l’atmosphère était déjà brûlante. Puis, les deux Pokémons s’élancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
anthony68


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 27
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Waaawwww, magnifique, j'aime bien quand tu racontes les combats c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

un tres gros retard!

SA FAIS DEUX S'EMAINE lol


sa fait trois semaine que j'ai pas ecrit et sa commence avec un combat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

Je sais bien que ça fait 2 semaines, mais on n'est pas si pressés que ça...
Y'a pas le feu. Wink

Mais j'étais assez pris dans mes trucs d'école, donc j'oubliais de poster parce que je faisais mes devoirs.
De plus je suivais la fic de dragon, ça m'a déconcentré. silent
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:35

-_- et quand sa fesai juste 3 jours tu me criai dessus pour que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

C'est parce que pendant ces 3 jours j'avais rien à faire.
Et puis je te criais pas dessus, je m'informais au sujet de où tu en étais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

je suis sur que si on aurai ete face a face tu maurai crier dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:44

Je crie seulement quand je suis à bout de nerfs et que j'ai vraiment, vraiment pas eu une bonne journée.
Et puis j'ai trop de respect pour toi pour te crier dessus.

En plus, si tu regardes mon humeur, ça dit "relax".
Revenir en haut Aller en bas
pikapikapika
Badge Prisme
Badge Prisme
pikapikapika


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : en france,a saint amand dans le nord.
Emploi/loisirs : attraper des pokemon
Humeur : sympatique
Pokémon : dracollosse
Date d'inscription : 29/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:09

Very Happy pour quand la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-square.com
Paash
Badge Foudre
Badge Foudre
Paash


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Goldenrod City, Johto
Emploi/loisirs : Dresseur de Pokémon, sinon Étudiant
Humeur : Relax
Date d'inscription : 19/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

Aucune idée... c'est au tour d'erculeon de poster.
Revenir en haut Aller en bas
erculeon
Badge Prisme
Badge Prisme
erculeon


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : canada
Emploi/loisirs : pokemon
Humeur : demoniaque
Date d'inscription : 09/09/2008

[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:27

euh j'ai comme un peut oublier lol je suis p beaucoup su pokemon .. pluss sur fable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic] Les auras jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fic] Les auras jumelles   [fic] Les auras jumelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Les auras jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Square :: LA BUVETTE :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser