Pokémon Square

Forum d'échange de pokémon Diamant/Perle
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dragonflyer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:42

bon antho tant pis pour toi, en plus t'as fait beugué ma console !!!!

_________________

Ce n'est pas mon équipe, mais mes pokémons préférés ^^

un petit clic ici --> http://www.ageofmagic.net/dragonflyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonflyer55.skyrock.com/
dragonflyer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:43

ace je me co ok?

_________________

Ce n'est pas mon équipe, mais mes pokémons préférés ^^

un petit clic ici --> http://www.ageofmagic.net/dragonflyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonflyer55.skyrock.com/
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:43

j'avais un problème de résaux désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:54

on le refais sa a l'air d'aller la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonflyer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:55

dsl je n'echange plus, maintenant j'entraine... peut être une autre fois ^^

_________________

Ce n'est pas mon équipe, mais mes pokémons préférés ^^

un petit clic ici --> http://www.ageofmagic.net/dragonflyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonflyer55.skyrock.com/
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 17:56

ben oui c'ets pour un entrainement que je demande pas un échange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 18:01

stp les problèmes de réseaux sont partis stp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonflyer
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 28
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 18:08

nan t'as pas compri, je ne fais plus d'echange, la je suis en train d'entrainer des poké, donc...à plus tard

_________________

Ce n'est pas mon équipe, mais mes pokémons préférés ^^

un petit clic ici --> http://www.ageofmagic.net/dragonflyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonflyer55.skyrock.com/
anthony68
Badge Volcan
Badge Volcan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 20
Localisation : Alsace, illzach
Emploi/loisirs : collègien
Humeur : Cool, relax!
Code Ami : 3909 9526 8398
Pokémon : Rayquaza (shiney de préférence mdr)
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 16 Aoû - 18:09

a ok pas grave tu me dis quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace_92
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 23
Localisation : Nanterre (92)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Sa depent
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 23 Aoû - 23:21

cc
c'est pour savoir si ta fini avec mes pokemon, vu que je pars demain pour une semaine de vac^^
sinon pas grv j les recupérer dimanche prochain

^^

_________________
By
Ace_92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rash-k.skyblog.com
angelmysthic
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : ligny en barrois
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : tjs de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 23 Aoû - 23:26

dragonflyer sera absente tout le week end, elle est chez son chéri ^^ ( et comme il vit dans une grotte ya pas le net... mais ya les toilettes mdr lol! ) je sors

_________________


Vous voulez rencontrer l'amour? Jouez à Pokemon!!!

http://www.epilion.com/inscription?parrain=angelmysthic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace_92
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 23
Localisation : Nanterre (92)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Sa depent
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 23 Aoû - 23:26

lol bon bah sa sera pour dans une semaine^^

_________________
By
Ace_92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rash-k.skyblog.com
angelmysthic
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : ligny en barrois
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : tjs de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Sam 23 Aoû - 23:28

oui, désolée.

_________________


Vous voulez rencontrer l'amour? Jouez à Pokemon!!!

http://www.epilion.com/inscription?parrain=angelmysthic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace_92
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 23
Localisation : Nanterre (92)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Sa depent
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Lun 1 Sep - 18:17

slt dragon, c'est pour savoir si tu a fini l'entrainenement de mes pokemon ?^^

_________________
By
Ace_92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rash-k.skyblog.com
kaivin007
Badge Ame
Badge Ame
avatar

Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 25
Localisation : sur mon siege
Humeur : ^^
Code Ami : 2449-4960-1839
Pokémon : salamèche
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   Lun 1 Sep - 22:28

ok ok ben quand tu auras le temps dit moi car j ai 5,6 poké a entrainer et bon que voudras tu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENTRAINEMENT] J'entraine vos pokemons contre des baies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs
» orks contre tyranide, l'occasion de tester des choses
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» [2250] Contre roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Square :: SQUARE :: Clonage et Entrainement-
Sauter vers: