Pokémon Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Square

Forum d'échange de pokémon Diamant/Perle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement de deux modérateurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelmysthic
Admin
angelmysthic


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 34
Localisation : ligny en barrois
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : tjs de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:25

Comme nous allons bientot atteindre les 40 membres, nous allons procéder au recrutement de 2 modérateurs ( et pas plus!!) .

Pour pouvoir postuler il faut correspondre à ces différents critères:

---> Avoir posté plus de 200 messages.
---> Ecrire de façon irréprochable ( pas de fautes, des phrases cohérentes ...).
---> Etre impartial.
---> Etre toujours poli et patient.



Si vous pensez correspondre a ces différents critères, vous devez maintenant poster un message ( un seul suffit pas la peine d'en poster une dizaine) avec votre pseudo, votre nombre de messages postés à ce jour ET quelques lignes expliquant votre motivation à devenir modérateur.

Quand nous aurons atteind les 40 membres, dragonflyer et moi procéderons à l'élection des deux modérateurs.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_92
Modérateur
Ace_92


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Nanterre (92)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Sa depent
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:17

Ace_92
Nombre de messages postés : 339

Je voudrai être moderateur pour présérver la bonne ambiance du forum et pouvoir lui apporter tous ce que je peut. Je possede tout les pokemon et j'ai joué à quasiment toute les versions pokemon et pokemon sur console, donc je pense pouvoir aidé tout les membres du forum. Je me debrouille pas trop mal en informatique (si à l'occasion vous avez besoin d'aide pour la maintenance du forum). En ce qui conserne mon nombre de poste, il est vrai qu'il est peut elevé par apport à d'autre membres, mais je pense être l'un des plus présent et actif du forum, apres il faut prendre en compte le fait que depuis l'ouverture, nous etions tous en vacances et maintenant que les cours vont reprendre, je ne pourrai me conecter qu'en fonction de mon emploi du temps. Puis pour finir, j'adore les deux admin de pokemon-square^^ !

Voila

P.S: désolé si j'ai fait des fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-k.skyblog.com
kaivin007
Badge Ame
Badge Ame
kaivin007


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : sur mon siege
Humeur : ^^
Code Ami : 2449-4960-1839
Pokémon : salamèche
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

ET bien voici cher admin que je fait ma demande.

kaivin007
ceci sera mon 393 eme messages


je pense correspondre au demande que vous avez formulée donc voila j'écris quand même mes motivations(qui ne seront pas aussi longue que ace)
-je voudrais pouvoir participer plus a un forum dans lequel j ai participer activement.
-je voudrais mettre de l'ordre dans ce fofo si cool
-j'aime m'investir même si l'école ne le permet pas tout le temps

enfin je promet de faire attention a l'orthographe .et effort que j ai déja fait ici pour faire ma demande officiel

en esperant de faire partie des modos je vous remercie pour le site

cordialement kevin alias kaivin007
Revenir en haut Aller en bas
lex2904
Modérateur
lex2904


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 30
Emploi/loisirs : mon CA: alex,494075781337
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

lex2904
573 Message et premier membre après les 2 admin!!
moi aussi je vais faire plutôt court j'aime bien ce forum est comme je le dit j'essaye de le faire avance le plus possible pour qu'il s'agrandisse! j'essaye de faire participe les autre en faisant des tombolas :p j'ai comme ace tout les jeux i compris ce de Game cube etc. si sa peut aide je sais aussi utilise image reader et crée de image avec des mot qui bouge et tout :p assez bon en informatique (avec mon ordi pas celui des autre j'ai mes programme)
je suis assez présent et j'aime bien faire de la pub comme la vue Angel et mes 4 pseudo envolé mdr je pense que je suis assez actif pour être modérateur assez sympa assez patient bon il est vrai que lorsque je n'est plus d'ordi et que je veux reste sur le forum j'essaye avec mon téléphone et sa donne du grand n'importe quoi a déchiffré mais sa montre que même sans ordi j'essaye d'être la Smile J'ai fais les FAQ :p:p:p
impartial ya pas plus que moi :p
Voila lex2904 ou alex comme vous voulez malheureusement vous pouvez en prendre que trois parmi notre petit trio (ace moi et kaivin ce qui est dommage) en attendant je souhaiterai vraiment être modérateur merci d'avoir lut!
Revenir en haut Aller en bas
dragonflyer
Admin
dragonflyer


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

OYE OYE chers forumeurs ...angel et moi, après une longue reflexion, avons enfin choisi les 2 modérateurs qui vont pouvoir nous aider à preserver le calme et la discipline sur ce forum. (enfin, je me comprend ^^)
Nous avons donc choisi.......


lex2904


ainsi que....


Ace_92



Felicitation, vous avez maintennant tous les 2 une grande responsabilité, le fait d'être modérateur vous donne certains droits, mais aussi certains devoir (et oui ^^).
Vous devrez être present (comme vous l'êtes maintenant) afin de vous assurer que tout se passe bien sur le forum.
Vous pourez suprimer des messages s'ils vous semblent injurieux ou vulgaire, mais en aucun cas vous n'aurez le droit de bannir un membre pour toute raison que ce soit.


J'espere que vous vous montrerez digne de notre confiance.
Encore bravo, je vais tout de suite changer votre statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyer55.skyrock.com/
lex2904
Modérateur
lex2904


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 30
Emploi/loisirs : mon CA: alex,494075781337
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:55

moderateur merci meme si j'ai un peu de peine pour kaivin mais encore merci je ferais de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ace_92
Modérateur
Ace_92


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Nanterre (92)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Sa depent
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:57

Merci beaucoup, je ferais moi aussi de mon mieux !

Désolé kaivin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rash-k.skyblog.com
dragonflyer
Admin
dragonflyer


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Boviolles
Humeur : Lunatique...
Code Ami : 2320 8536 6853
Pokémon : Osselait
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:57

voila, vous n'avez plus qu'une chose à faire maintenant pour être modo, c'est postuler dans le groupe modérateur (le petit ratata en haut) pour que nous puissions vous y accepter, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonflyer55.skyrock.com/
lex2904
Modérateur
lex2904


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 30
Emploi/loisirs : mon CA: alex,494075781337
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:01

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de deux modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs.   Recrutement de deux modérateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de deux modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faq et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Square :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser